dimanche 8 février 2015

Ensemble cadeaux de St-Valentin


Bonjour,

Voici un ensemble cadeaux de st-valentin, dans cette ensemble vous avez le choix de porte-clés où aimant a tableau /casier etc, Ceci est pour donner en cadeaux aux gens qu'on aime, pour la fête de la st-valentin, de cette façon chacun a son petit cœur avec bouchon de bouteille pour l'occasion, vous pouvez l'offrir a vos proches où vos amis.

J'ai crée le carton pour les accrocher en scrapbooking au thème de l'amour et certain bouchon de bouteille il est écrit LUV mais de différent modèle et couleur, j'ai ajouter des billes au bas du bouchon de bouteille avec des perles, cristal et bille de verre. Dans les bouchon de bouteille j'ai ajouter des perles de rocaille, des brillants, une étampe LUV, des cœurs pour chaque bouchon de bouteille et chacun un ruban de différente couleur. Les petites boss que vous voyez, ce n'est pas des défauts ce sont des perles de rocailles coller au fond qui fait comme effet de petite bosse. Sur la photo on ne vois pas très bien mais les bouchons de bouteille brille, il y a des brillant dans chaque bouchon de bouteille. Le porte-clés où attache sac d'école/sac à main lui a une jolie petite chaîne et attache crabe, les autres peuvent être avec des aimants pour les coller où bon vous semble où les accrocher a un porte-clés . La dernière photo, je vous montre, que les bouchon de bouteille se décroche et pour celui qui a la chaîne et attache crabe pour le porte-clé je l'ai laisser accrocher.

Ceci fait une belle ensemble cadeaux, pour chaque membre de la famille où entre amis. Cette ensemble peut être refait avec plusieurs thème différent, occasion, fêtes etc..Je suis en train d'en crée avec thème différent et aussi avec photo personnalisé. J'aime bien cette idée cadeaux. Cela fait très spéciale aussi et le fun à recevoir comme cadeaux familiale où d'amitié. Vous aurez tout en souvenir un petit bouchon, de cette journée de la st-valentin.

Bonne Journée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire