mercredi 29 octobre 2014

Projet très spéciale: Cabochon avec photo prise par Inspirations photos SR

Bonsoir,

Je vous ai présente hier en agencement, tous les style de cabochon différent que j'ai réaliser, je vous ai mentionner que j' avait d'autres créations de fait en voici quelques unes. Tous ces créations de cabochon sont des photos prises par Inspirations photos SR. Voilà un autre projet spéciale, dont je vous ai parler, il y a quelques semaines de cela. La photo du haut est une jolie fleur de notre jardin, que j'ai réalisé en cabochon. Les 2 photos du bas sur les signets avec cabochon cheval et coucher de soleil sont des images, que mon conjoint a pris, d'un superbe coucher de soleil, d'un endroit où nous allons, faire des pics-nics en famille sur le bord de l'eau, je l'ai ajouter a un signet car c'est mon endroit de lecture et l'autre le cheval, viens d'un ranch qui appartiens a l'ami de mon fils. Je voulais personnalisé des cabochons et vous présenté ce qui est possible de réalisé, ceci est seulement 3 modèles et mes premières créations avec photo prise par mon conjoint. Vous pouvez les ajouter a la créations de votre choix, collier, bracelet, porte-clés etc...






 Si vous voulez personnalisé vos cabochons, vous avez tout simplement à m'écrire en message privée et vous pouvez retenir les services d'Inspirations photos SR, pour prendre une session photo de vous avec votre famille, votre grossesse, vos animaux, votre jardin, vos endroits spéciale etc..... Qu'elle belle façon d'immortalisé un moment et une photo que de l'ajouter a une création avec cabochon.Vous pouvez également, lui écrire en message privée et aussi aller visitez sa page Fb Inspirations photos SR
 Nous en avons fait un autres en modèle, à vous présenté. Mon conjoint a fait, une session photo et moi  j'ai fait une création en cabochon avec une des photos, pour garder un superbe de beau souvenir de cette belle sessions photo. J'ai bien hâte de vous montré la session et le cabochon bientôt.

Comme certain projet, sont en collaboration avec Inspirations photos SR, qui est mon conjoint, je vais vous en présenté d'autres bientôt que nous travaillons ensemble, un autres projet photo qui est vraiment au stade initial mais dès qu'il est terminé, on vous le présente mutuellement. L'idée m'est venus, de m'associer avec mon conjoint dans un projet de photo, je trouvais que ça venait ajouter une belle collaboration de nos 2 passions ensembles, surtout avec l'ajout des cabochons a mes créations, cela me le permet d'avantage. Comme.j'ai adoré notre shoothing, pour ma collection d'été et j'étais censé en faire un autre, pour ma session d'automne mais comme j'ai été très occupé, ma collection n'était pas complète, pour vous la présenté en photo, j'espère avoir de l'avance pour ma collection du printemps pour pouvoir en refaire une autre. J'ai adoré l'expérience et les photos alors une belle complicité et maintenant s'ajoute les photos personnalisée en cabochon.

Voici les 3 photos original que j'ai pris, pour réalisé les cabochons en créations!




                                               
                                                         ©2014 Inspirations photos SR

Veuillez prendre note que tous les photos utilisé pour ces projets de cabochon, il y a un droit d'auteur, donc, il est interdit d'utiliser aucunes de ces photos sans l'autorisation d'Inspirations photos SR


Alors tout plein de nouveauté a vous présenté, dans les prochains jours/prochaines semaines à venir avec mes cabochons, j'adore travailler avec mon conjoint et aussi avec tous ce que les cabochons peuvent me permettre de réalisé. Je commence a peine a exploré le monde des cabochons.

Bonne Soirée!


©2014 Inspirations photos SR

Aucun commentaire:

Publier un commentaire