jeudi 9 octobre 2014

Ensemble duo cabochon

Bonjour,

Voici un ensemble duo cabochon, bague et boucle d'oreille. J'ai choisie de faire ce mélange de duo ensemble car ce n'est pas tout le monde, qui aime porter des collier avec des boucles d'oreille alors j'ai décidé de l'ajouter sur une bague. J'ai choisie ce motif de pétale de fleur dans les tons de bleu ciel et gris foncé. J'ai fait d'autres créations avec des cabochons, que je vais vous présenté bientôt. C'est du tout nouveau pour moi de travailler avec des cabochons et j'adore tellement ça, je suis très contente d'avoir décidé de me lancer dans cette nouvelle idée de créations. Ce que j'adore c'est le fait, que ce n'est pas juste de crée le bijoux, il y a aussi le choix d'image et de mélangé le tout ensemble qui fait une création.Comme je fait du Scrapbooking, depuis quelques temps déjà, le mélange des 2 est parfait et très inspirant.

Bonne Journée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire