vendredi 17 octobre 2014

Collier et Cabochon

Bonjour,

Voici un autre collier et cabochon mais pour celui-ci c'est un cabochon en résine Hello Kitty. Je l'ai ajouter à ce collier, il est dans les tons de blanc et noir avec des picots de couleur, jaune et rose avec brillant. Les billes utilisé sont en cristal, résine et perle de satin dans les mêmes tons que le pendentif et j'y ai ajouter la petite boucle en satin noir à picot blanc, comme le pendentif. Ceci est un autre style de cabochon dont, je vous parlais que je me suis procuré. J'explore le milieu des cabochons et toutes ces possibilités de créations et je les aimes tous, j'adore faire des créations avec des cabochons j'aime le fait que ce soit délicat. J' ai réaliser 2 autres colliers, avec ces cabochons Hello Kitty, que je vais vous présenté bientôt! Les différent modèle et façon de faire, rendre chaque créations unique, de très personnalisée comme je vous ai présenté, au début de la semaine avec mon chien Beethoven en cabochon photo à très populaire comme les Hello Kitty, Mickey Mouse etc.... Mais ce qui fait que la créations est unique c'est l'ajout de bille et ma créativité avec ce cabochon. Comme j'aime essayer plein de belles nouveautés, c'est parfait pour moi, j'ai une panoplies de possibilité. Je vais avoir plusieurs autres créations avec cabochon, à vous présenté au cours des prochains jours/prochaines semaines.

Bonne Journée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire