samedi 11 octobre 2014

Bob-épine avec cabochon

Bonjour,

Voici mes bob-épine avec cabochon. J'avais ces cabochons et j'ai décidé des les ajouté a des bob-épine, ils sont très coloré ce sont des bons-bons dans les tons de rose pale, rose fluo et jaune et ils ont des brillants aussi, je l'ai ai mis de biais car je trouvais que dans les cheveux, ça ferait un plus bel effet que droite. Je vais vous en présenté d'autres modèles bientôt. Je suis dans la fabrication de création avec des cabochons de toute sorte, Je travaille depuis quelques temps sur ces créations, de différent modèle et de différente sorte de cabochon, certain déjà pré achetez et d'autres fabriqué par moi. Toute un nouveau domaine pour moi, qui me demande beaucoup de travail et qui occupe beaucoup mon temps, depuis quelques semaine mais j'aime bien ça apprendre a connaitre l'univers des cabochons alors d'autres créations à venir bientôt!

Bonne Journée!  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire