mardi 14 octobre 2014

Projet Spéciale


Bonjour,

Voici mon projet spéciale, que je vous ai mentionner, il y a quelques jours que je travaillait depuis quelques temps et qui me tenais temps à cœur. C'est un cabochon avec mon chien Beethoven qui n'est plus parmi nous, depuis déjà 6 ans et qui me manque énormément à chaque jours. J'avais cette photo, prise une belle journée d'hiver de lui, coucher paisiblement dans la neige avec ces belles couleurs de crème et beige pale sur le fond de neige blanche. J'adore cette photo de lui, il est tellement beau. Je voulais avoir une création avec mon chien que je pouvais porter sur moi à chaque jours et j'ai voulue immortalisé cette belle photo de lui, en un cabochon. Chaque pendentif est représentatif pour moi, sur ce collier. Qu'elle belle idée de création pour gardé de beau souvenir d'un être cher! Ceci est simplement un des différents pendentif, qui peut être utilisé pour ajouter vos photos. Il y en a plusieurs autres et vous pouvez y ajouter comme j'ai fait, des billes et pendentif qui vous tienne à cœur et qui représente l'être cher que vous voulez avoir en photo et bijoux dans un cabochon Que de beau moment a conservé et surtout à porter avec vous.

Comme je vous ai mentionner auparavant, dans un de mes blogs, les cabochons c'est du nouveau pour moi. C'est beaucoup de travail avec les photos surtout mais cela fait de magnifique résultats. Je travaille avec Inspirations photos SR depuis déjà quelques semaines, sur d'autres projets en photo que je vais vous présenté bientôt et vous expliqué tous les détails.

Bonne Journée!



 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire