dimanche 5 octobre 2014

Bracelet fil mémoire


Bonjour,

Voici 2 autres modèle de bracelet en fil mémoire, dont je vous ai mentionner dans mon blog précédent. Les 2 sont dans les tons de vert. Celui du haut j'ai choisie de petite perle de satin avec bille de verre, Le deuxième est tout en cristal vert et gris fumé miroitant. Ce sont 2 modèles complètement différent, mais ils font quand même chic toute les 2. Ça vous donne des exemples de différente perle et couleur de vert utilisés sur un même style de bracelet a 1 rang. J'ai vue ce modèle et je trouvais qu'il était polyvalent alors j'ai décidé d'en faire en plusieurs couleurs et modèle différent avec bille et pendentif différent aussi et se style chic a prêt à porter, ce sont des bracelets qui s'enfile super bien.

Bonne Journée!  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire