lundi 27 octobre 2014

Carte

Bonjour,

Voici une autre jolie carte avec robe en satin cette fois-ci, elle est dans les tons de noir, et blanc. Un autre beau passe temps à la réaliser. J'adore faire ce genre de robe (glamour)/chic. J'ai fait aussi des bijoux en cristal noir et perle de satin en ensemble trio collier, bracelet et boucle d'oreille avec soulier et sac à main. Je l'ai ajouter a un papier dans les tons de noir et gris foncé et la carte est noir. Pour celle-ci je lui ai ajouter une fleur à la taille avec une petite manche. C'est un projet assez long à réaliser mais un magnifique passe-temps, surtout en temps de pluie comme aujourd'hui alors, je les gardes comme passe temps. Car ça m'aide à décrocher de crée, pour travailler mais juste pour le plaisir. J'ai eu des demandes pour ces cartes mais comme ils demandent énormément de temps, à réaliser, mon horaire chargé ne me le permet pas en ce moment, je travaille sur des nouveaux projet par contre si le temps me le permet je vais vous l'indiqué et désolé pour l'éclairage de la photo il y avait du temps gris et en plus la carte est foncé. Merci de votre compréhension.

Bonne Journée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire