samedi 1 novembre 2014

Voici deux commande spéciale/Cadeaux de Noel

Bonjour,

Voici quelques unes de mes commandes spéciales cadeaux de Noel.L'ensemble est dans les tons de bleu saphir et blanc. J'ai agencé le petit sac en satin et le chapelet dans les mêmes tons.


Je vous présente, 2 modèles de chapelet, dans les même tons de couleur mais de modèle différent, ceci vous montre que même si 2 chapelets sont exactement dans les mêmes couleurs, je peux les agencé différemment. J'en fait en ensemble avec le petit sac en satin où seule. C'est une très bonne idée cadeaux pour le temps des fêtes, pour un baptêmes, fête etc... Toutes mes demandes spéciales de chapelet, sont tous personnalisé pour la personne a qui il va être donner en cadeaux. Ce sont tous des demandes, qui me touche vraiment, avec chaque créations de chapelets, il y a une belle histoire, souvenir, événements qui s'associe avec. Je vais vous en présenté d'autres demandes spéciales cadeaux de Noel, que je travaille présentement!.

Bonne Journée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire