mercredi 12 novembre 2014

Bracelet

Bonsoir,

Voici mes nouveautés bracelet sur élastique. Vous avez 3 couleurs dans le rose, orangé et mauve. Pour le rose, ce sont des pierre précieuse Agate, en bille de verre et bille en tissus torsadé de satin. Le orangé est en pierre précieuse Cornaline, bille de bois, bille de polymère et perle. Le mauve est en bille de satin torsadé, bille style Pandora, bille de bois, cristal et bille de verre. J'ai utilisé tous ces mélanges de pierres, pour ces bracelets, ce sont tous des pierres particulière et j'aime bien les mélangés ensemble. Mes créations fait avec ce genre de pierre sont, vraiment différente, ils sont plus de tendance naturel et ils ont des vertu.

Pour l'Agate c'est vertu sont: Elle vous permet d'atteindre des niveaux de confiance élevé, d'avoir l'esprit ouvert à la communication à la vie et au partage.

Pour La Cornaline: C'est une puissant pierre énergétique, elle stabilise, motive et stimule. Elle est excellente pour retrouver du dynamisme et de la vitalité.

Quand je me suis procuré ces superbe pierre précieuse, je voulais en savoir les vertus, J'ai décidé de vous les partagez.

Bonne Soirée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire