mardi 4 novembre 2014

Agencement cabochon



Bonjour,

Je vous présente un autre agencement de mes créations de cabochon, ceux-ci sont très coloré. Dans les tons de mauve et rose fluo. Vous avez dans cette agencement, collier, bob-épine et porte-clés. J'ai utilisé 3 modèles différent de cabochon pour les crées, en scrapbooking, en résine et en photo personnels prise par Inspirations photos SR. Moi qui adore les fleurs, je suis super contente de pouvoir les crée en bijoux, ils m'inspire vraiment. Tous les fleurs que j'ai crée en cabochon, provienne de mon jardin, qu'elle beaux souvenir, de mon été 2014.

Veuillez prendre note aucune reproduction des photos prise par Inspirations photos SR ne peuvent être copier sans son autorisation.

©2014  Inspirations photos SR

Bonne Journée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire