mercredi 26 novembre 2014

Porte-Clés personnalisé

Bonjour,

Voici un autre modèle de porte-clés personnalisé que j'ai fait pour femme. Ceci est un autre modèle de créations, que vous pouvez faire avec votre photo personnalisé. Il peut être refait de la couleur de votre choix et modèle de votre choix, je peux aussi faire un thème qui vous tiens à cœur Exemple: photo de votre fille qui fait du ballet avec pendentif ballerine en rose pale et blanc, autres exemples une photo de votre animal de compagnie avec vous et thèmes amour plusieurs choix différent. Vous pouvez aller voir sur ma page http://www.facebook.com/LesCreationsClarenceetDaisy j'ai fait plusieurs modèle de porte-clés sans photos mais qui peut vous convenir et on peut y ajouter le cap de bouteille avec photo aussi.

Ces porte-clés personnalisé peuvent y contenir la photo de votre choix, que vous pouvez m'envoyé en message privé au lien ci-haut où retenir les services avec Inspirations photos SR.

Nous sommes en train d'en réalisé, plusieurs porte-clés personnalisé, certain que je ne vais pas pouvoir vous présenté, avant après les fêtes car ce sont tous des cadeaux de Noel avec photo alors pour ne pas que les gens ce reconnaisse, je doit attendre après les fêtes. N'ayez crainte que votre cadeaux soi sur ma page où sur la page Inspirations photos SR. nous respectons le fait que ce sont des cadeaux de Noel, Nous avons bien hâte de vous montré tous ça. On travaille avec plein de belle photo et de belles personnes, c'est tellement enrichissant et le fun de les réalisé. Il y en a d'autres que nous allons pouvoir vous présenté bientôt, on travaille présentement avec une jolie séance photo réalisé par Inspirations photos SR.  d'une maman et son fils avec le forfait No 1 qu'on vous a présenté la semaine dernière. Moi j'ai réalisé la création. Alors plein de beaux projets personnalisé qui s'en vienne dans les prochaines semaines, prochains jours à venir!


Si vous avez des questions ne vous gêner surtout pas, simplement nous écrire en privée à un des 2 liens ci -haut. Au plaisir!

Bonne Journée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire