samedi 26 décembre 2015

Foulard


Bonjour,

Voici un autre  jolie foulard,

Pour celui-ci, il est dans les tons automnale, de rouille, rouge, et bleuté il peut avoir 2 utilités, il est très long vous pouvez le porter sous votre manteau où agencé a vos vêtements de tous les jours comme accessoire, ils sont vraiment doux et soyeux et surtout très confortable.

*Prendre note que celui-ci est déjà vendu mais je voulais vous le présenté comme modèle et choix de couleurs car il est vraiment beau, et je vais en crée un autre mais pas du même modèle que celui-ci mais de la même couleur donc a surveiller bientôt!

J'en ai crée également d'autres modèle, longueur et couleur différente, qui vont être disponible sur ma page bientôt. Jusqu'à maintenant on a eu droit a un hiver pas trop froide mais le froid s'en viens bientôt et la neige aussi, quoi de mieux qu'un foulard chaud pour affronter ces températures hivernale. Comme mentionner dans mon autre blog, ce que j'aime de ces foulards, ces qu'ils peuvent aussi être porter comme accessoire a vos vêtements pour l'intérieur, ils sont chaud pour l'extérieur et confortable pour l'intérieur. Moi ce modèle, je les utilise des 2 façons, à tous les jours, certain modèle que je vais vous présenté vont être plus chunky/massif donc vont être seulement pour l'extérieur mais le modèle long infinie comme celui-ci-haut, peut être porter des 2 façons.

Bonne journée et joyeuse fêtes à tous!
.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire