lundi 21 décembre 2015

Nouveauté foulard


Bonjour,

Voici ma nouveauté un jolie foulard infinie.  Habituellement tout  le tricot, est réalisé par ma mère mais j'ai commencer a m'y intéresse. J'ai vraiment aimer crée des foulards infinité et je suis très contente d'avoir commencer le tricot, c'est vraiment relaxant.

Celui-ci est en gris fumé, gris pale et blanc j'aime faire le mélange de couleur, il est très long et vous avez le choix, vous pouvez le porter sous votre manteau et faire 2 -3 tours selon votre choix, vous pouvez également le porter avec vos vêtements de tous les jours comme accessoire comme ci haut montré sur le buste en faisant 2 tours ceci est très jolie avec des vêtements. Moi je les utilise de les 2 façons car il s'agence très bien, a mes vêtements surtout dans ces tons neutre et je le porte sous mon manteau pour me garder au chaud également,

J'adore vraiment les porter, ils sont tellement confortable, très doux et chaud,  je vais vous en présenté d'autres modèles et couleurs, que j'ai crée bientôt.

Bonne Journée!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire