lundi 21 décembre 2015

Un petit mot!



Bon matin à tous,

Juste un petit mot pour vous dire, que je vais être en vacance à partir de demain Mardi le 22 Décembre, jusqu'au 10 Janvier. Durant cette période, je ne prends aucune demande spéciale et si jamais vous avez des achats à effectué, vous n'avez qu'a commenter sous l'article désiré sur mon blog où m'écrire en message privé sur ma page Fb, prendre note que chacune de mes créations, il y a un modèle de chaque sauf pour les bracelet/ dizaines de chapelet, chapelets et créations personnalisé, que je refait les mêmes modèles, donc premier arriver, premier réservé et je vous répond a mon retour de congé pour votre commande. Si vous avez des questions, simplement m'écrire en message privé et je vous réponds à mon retour de congé également.

Pour mon blog je vais publié durant cette période mais être beaucoup moins présente, la même chose pour ma page Fb voici le lien si jamais vous avez des questions
http://www.facebook.com/LesCreationsClarenceetDaisy

Je tiens a passer du temps avec ma petite famille et refaire le plein d'énergie, merci de votre compréhension.

Bonne Journée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire