vendredi 11 décembre 2015

Nouveauté ensemble tag pour déco de cadeau de Noel


Bonjour,

Voici ma nouveauté, des tag pour décoré vos emballage cadeaux de Noel. Ils sont tous amovible et ils servent a venir finalisé votre emballage cadeau, celui-ci est dans les tons de turquoise, blanc et rouge thème bonhomme de neige. Je les ai ajouter sur un carton déco avec papier sapin de Noel. Cette ensemble peut également être offert en cadeau comme carton déco.

Je suis en train d'en crée, un autre ensemble thème bonhomme de neige, que je vais finalisé et vous présenté bientôt. Je vais également vous en présenté sur d'autres thèmes bientôt, je suis en pleine production de ces ensemble cadeaux et j'aime vraiment les crées, donc surveiller mon blog pour ces emballages cadeaux.

Si cette création vous intéresse, où pour toutes autres questions simplement m'écrire au lien suivant
http://www.facebook.com/LesCreationsClarenceetDaisy


Bonne Journée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire