mardi 15 décembre 2015

Nouveauté sac cadeaux!


Bonjour,

Voici mes nouveaux sac cadeaux, pour le temps des fêtes. J'en ai crée 3 modèles 2 identique de couleur différente et 1 autre de modèle différents. Vous avez 2 grandeur différente. Ils ont des tags accrocher après qui s'enlève donc vous pouvez les conserver, pour un autre emballage si vous voulez, ils sont au thème de Noel ceux-ci, avec le temps des fêtes qui approche, je suis en mode de création pour Noel.

Les 2 identiques leur dimension est de :6 1/2 x 5 pouces
L'autre la dimension est de : 71/2 x 5

Je suis en train d'en crée d'autres modèle et thème différent également, que je vais vous présenté bientôt.

Si cette création vous intéresse où pour toute autres questions vous pouvez m'écrire ici où sur ma page de créations au lien suivant  http://www.facebook.com/LesCreationsClarenceetDaisy

Bonne Journée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire