mercredi 9 décembre 2015

Ensemble cadeaux pics à fromage



Bonjour,

Voici mon premier ensemble de pic à fromage pour party et occasion spéciale. Je l'ai crée pour Noel au couleur de bleu et blanc thème flocon de neige. Chaque pic se défait et vous pouvez l'utilisé pour vos invitées sur votre table de buffet où autres.

J'ai ajouter les pics sur ce jolie carton pour en faire un ensemble cadeaux prêt à offrir. Il y a un petit tag que j'ai inséré dans une mini pochette de dentelle, pour y inscrire  a:/ de: et ceci viens dans un emballage de sac transparent. Pour cette ensemble les pics sont tous en cristal  et bille de verre et 1 des 3 à un ange. Ceci se donne très bien en cadeaux d’hôtesse, où pour toute autres occasion.

Je suis en train d'en crée d'autres que je vais vous présenté bientôt.

Si cette idée cadeaux vous intéresse simplement m'écrire en message privé au lien suivant  http://www.facebook.com/LesCreationsClarenceetDaisy

Bonne Journée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire