dimanche 3 janvier 2016

Nouveauté ensemble cadeaux carte et porte-clés











Bonjour,

Voici ma nouveauté ensemble cadeaux.. Carte de souhait et porte-clés, dans un emballage cadeaux prêt à offrir. J'ai crée mon ensemble sur le thème gâteau/gâterie. Parfait pour offrir a un anniversaire.

J'ai embosser mes cartes de souhait avec le même embosseur, gâteaux et chandelle. Par la suite, j'ai ajouter une petite touche sur l'embossage unique à chacune d'entre elle. Pour la mauve je l'ai inversé de côté pour avoir un autre effet d'embossage différent des 2 autres. Pour cette ensemble, je voulais avoir une carte très délicate avec pas trop d'ajouts et faire des porte-clés un peu plus chunky avec plusieurs ajouts. Chacun des porte-clés, s'agence aux couleurs de chaque carte. Ils ont tous, des pendentifs différents. J'ai choisie des logo de macaron dans des tons différent, que j'ai ajouter à un bottle cap. J'ai également ajouter une jolie boucle en organza à chacun des porte-clés dans le haut.

Pour l'emballage. J'ai ajouter un jolie carton, dans le haut avec une clip pour y accrocher le porte-clés, il y a aussi une enveloppe inclus. Ceci vous fait un 2 en 1 cadeaux, porte-clés et carte de souhait qui s'agence très bien ensemble et parfois on ne sait pas quoi offrir en cadeaux alors aucun casse-tête avec cette ensemble cadeaux.

J'ai fait mes ensembles cadeaux sur le thème gâteaux/gâterie mais si votre être cher, a un thème qu'il où qu'elle préfère, simplement m'en faire la demande au lien suivant http://www.facebook.com/LesCreationsClarenceetDaisy et je peut vous réalisé un ensemble personnalisé, aux personnage et thèmes de votre choix. Peut être offert pour toutes autres occasion comme Noel, Halloween Pâques, St-Valentin, Shower de bébé etc....Ensemble cadeaux parfait aussi, pour un échange de cadeaux entre amis. famille où aux bureau.

*Désolé pour l'embossage, on ne le voit pas très bien sur les photos mais chaque carte, est embosser d'un gâteaux avec bougie.

Bonne Journée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire