vendredi 29 janvier 2016

Nouveauté collection printemps Vintage Romance

Bonjour,

Cela fait un bon bout de temps, que je ne vous avait pas fait d'agencement de mes collections donc ce matin, je vous présente, quelques créations, de ma collection printemps Vintage Romance. Je vous les présente en agencement et je vais les ajouter dans leur album respective par la suite.

Dans l’agencement vous avez un collier pendentif rouge avec cristal rouge et connecteur argent. Boucle d'oreille cabochon gris fumée et boucle d'oreille style chandelier en rouge et noir avec strass rouge.

Celle agencement est parfait pour la St-Valentin qui approche à grand pas, pour offrir à votre douce moitié.

Si il y a une créations qui vous intéresse où pour toute autres questions simplement m’écrire au lien suivant http://www.facebook.com/LesCreationsClarenceetDaisy et je vous invite également à venir visitez mes albums, aimer et partager ma page.

Bonne Journée!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire