lundi 18 janvier 2016

Nouveauté boucle ruban pour cheveux







Bonjour,

Voici ma nouveauté une jolie boucle, pour cheveux ma première est avec ruban du Canadien, j'ai ajouter une jolie pince à l'arrière et un strass au milieu en bleu,

Je suis en pleine fabrication de ces jolie boucle, certaine vont être de différente grandeur, modèle personnalisé et avec image, que je vais vous présenté dès que je les ai terminer et il va y en avoir sur bandeau et d'autres sur pince à cheveux.

Ils sont vraiment jolie, si vous voulez personnalisé vos boucle simplement m'écrire au lien suivant pour toute questions où demande spéciales http://www.facebook.com/LesCreationsClarenceetDaisy
J'ai également différent ruban de disponible simplement m'écrire pour voir les modèles disponibles.

Bonne journée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire