jeudi 13 août 2015

Vintage Jardin de Fleur


Bonjour,

Voici une autre création pour ma collection Vintage Jardin de Fleur. Une jolie fleur rose prise dans mon jardin, en photo par  Inspirations Photos SRJe l'ai ajouter a un pendentif cabochon 25 mm carrée avec perle de satin verte et rose pale sur chaînes argent avec pendentif.

J'adore cette collection elle est pour ceux et celle qui adore les fleurs, la nature.J'ai crée un collier avec ce modèle mais peut être refait en porte-clés, signet pour la lecture, ornements, fiole de verre etc...Chaque photo retrouver dans cette collection peut être refait avec la création de votre choix.

Si cette créations vous intéresse simplement m'écrie au lien suivant. http://www.facebook.com/LesCreationsClarenceetDaisy

Bonne Journée!




Aucun commentaire:

Publier un commentaire