jeudi 6 août 2015

Commande Spéciale logo de Compagnie


Bonjour,

Voici une demande spéciale que j'ai eu de faire en porte-clés,  un logo de compagnie. Si vous voulez une création avec votre logo de compagnie, je peut les réaliser, que ce soi porte-clés où autres.Vous pouvez également choisir des pendentifs pour agencer à votre logo soi animaux, sportif, cup cake etc...selon votre entreprise.

Prendre note, que pour toute demande spéciale logo où personnalisé, il y a un délai de 2 semaines, si j'ai le matériel disponible et plus de 2 semaines, si je n'ai pas le matériel en ma possession, selon mon fournisseur. 

Si cette idée de créations vous intéresse simplement m'écrire au lien suivant
http://www.facebook.com/LesCreationsClarenceetDaisy pour passer une commande, m'envoyé vos photo personnel où logo où pour toute autres questions et estimé. Au plaisir!

Bonne Journée.


                                                                                                                                                                               

Aucun commentaire:

Publier un commentaire