jeudi 13 août 2015

Un petit mot

Bonjour a tous,

Un petit mot pour vous dire, que je vais être en congé du vendredi 14 Août au 24 Août inclusivement. Donc il n'y aura pas de blog, durant cette période et aucune demande spéciale non plus. Je vais prendre vos questions, demande spéciale où achats a mon retour.

Je vais refaire le plein d'énergie et profitez un peu du peu de l'été qu'il reste avec ma petite famille.

Je vais aussi poursuivre sur mes nouveauté en cours et commencer mes créations pour l'automne bientôt. Alors je vais avoir plein de belle nouveauté a vous présenté au cours des prochaines semaines,

Venez visitez ma page, j'ai ajouter plusieurs créations dans leur album respective que je vais poursuivre durant cette période, par moment libre pour mettre le tout à jour le plus possible, j'ai pris du retard pour ajouter mes créations dans leur album respective. J'ai eu beaucoup de travaille et plein de belle chose imprévue, qui ont fait, que j'ai eu, un manque de temps  Par contre je vous en ai présenté plusieurs sur mon blog et d'autres que je vais ajouter dans leur album. Voici le lien :  
http://www.facebook.com/LesCreationsClarenceetDaisy

Merci de me suivre sur mon blog et ma page de création, c'est très apprécier.

Je vous ajoute un blog à l'instant.

Bonne semaine a tous!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire