vendredi 7 août 2015

Collection Vintage Jardin de Fleur




Bonjour,

Voici une autre créations pour ma collection Vintage Jardin de Fleur. Ceci est une photo prise dans mon jardin par Inspirations Photos SR.

Pour cette photo, je l'ai ajouter a un cabochon carrée 25 mm ton argent antique avec bille de verre orangé et perle de satin fuchsia et j'ai ajouter un jolie pendentif feuille sur chaîne argent. J'aime bien ce mélange de couleur, je vous avais aussi présenté une broche à vêtements avec ces jolie fleurs en cabochon rond 18 mm. La voici ci bas. Ceci vous donne, différente créations possible, réalisé avec la même photo, de format et cabochon différent. Ceci peut faire, une jolie ensemble et peut être porter les 2 créations en même temps collier et broche à vêtement, où accrocher a votre sac à main.

Si cette idée de création vous intéresse, elle peut être fait dans la créations de votre choix où simplement me faire vos demandes personnalisé au lien suivant http://www.facebook.com/LesCreationsClarenceetDaisy


Bonne Journée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire