mardi 25 août 2015

Modèle d'ornements, accroche miroir où capteur de lumière

   








Bonjour,

Voici 3 modèles que j'ai fait avec une légère différence pour chaque modèles.

Modèle No 1

Ce modèle est avec de la chaînes et médaille de milieu avec bottle cap écrit Love & Dream dans le haut de l'ornements. Le logo à entièrement été réalisé par moi, avec le message Love & Dream. Il est dans les tons de beige et crème avec pendentif cœur au bas argent. J'ai crée ce modèle pour vous montré que l'on peut ajouter le logo au milieu également. Je vais vous en crée d'autres avec logo différent.

Modèle No 2

Différence de pendentif, un avec la lettre H en pierre du Rhin pour (Harley) et l'autre avec une moto. Je vous ai crée ces 2 modèles, pour vous montrer en exemple avec 2 pendentifs différent et 2 couleurs différente de ruban, l'un dans le rose fuchsia et l'autre dans le noir. Avec pendentif cabochon Harley Davidson pour celle qui adore la moto.

Modèles No 3

Il est avec photo personnalisé dans les tons de noir et bleu. Je vous le présente en 3 modèles différent un comme capteur de lumière avec ventouse, l'autre avec ruban de satin noir comme ornements pour le sapin de Noel où le mirroir de l'auto et le dernier avec chaînes a bille pour le miroir de l'auto où porte-clés. La photo à été prise par Inspirations Photos SR.

Ceci vous donne des exemple des différente possibilité, d'un même modèle soi pour vous, où pour les demande familial. Les logo est écrit love & dream mais peuvent avoir d'autre message que ceux-ci. C'est selon votre demande. Vous pouvez également retenir les services d' Inspirations Photos SR. Pour une session photo et transformer, cette belle séance en jolie bijoux pour des souvenir inoubliable.

Alors si vous voulez avoir votre capteur de lumière, ornements de sapin de Noel où accroche miroir.
Si vous aimer une marque, un artiste, un personnage animé, vous voulez les personnalisé où tout autres, vous pouvez m'en faire la demande et selon ce qui est de disponible, je peut vous le réalisé.

Si cette idée de créations vous intéresse, questions, où estimé, simplement m' écrire au lien suivant

http://www.facebook.com/LesCreationsClarenceetDaisy

Au moment de passer votre commande, simplement m'indiqué qu'elle type de modèle voulue. Vous pouvez en prendre, un de chaque modèle. Ce donne très bien comme cadeaux familial où toute autres occasion. Chaque modèle peut se transformer selon votre demande, vous pouvez, choisir le modèle ornements et le transformer en modèle pour auto également, le ruban est assez long pour pouvoir l'attacher au miroir de l'auto. Le modèles chaines peut également faire en ornements pour le sapin ou en porte-clés. Ce sont tous des modèles qui peuvent être polyvalent. Comme vous le savez, j'aime toujours avoir des possibilité et utilités différente, pour mes créations. Alors avec ces modèles ci-haut, vous avez une panoplie de possibilité différente. Vous pouvez prendre le même thèmes, où les même photos personnalisé, où ils peuvent être tous différente, c'est aussi une possibilité.

Je suis en train d'en crée d'autres modèles, que je vais vous présenté bientôt et certains, sont comme ornements pour le sapin de Noel, Comme l'automne et Noel approche, je suis en train d'en réalisé et d'autres comme ceux-ci aussi.


Au plaisir!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire