lundi 3 août 2015

Accroche Miroir


Bonjour,

Voici un autre modèle d'accroche miroir. Je vous le présente dans l'auto cette fois-ci. J'ai fait un agencement car dans l'auto, il y avait les rayons de soleil et cela pâli beaucoup les couleurs de ma photo désolé alors l'autre photo sont les couleur réel de la créations.

Celui-ci est en cabochon 25 mm de ton bronze avec perle de satin turquoise et cristal blanc, j'ai ajouter, pendentif cœur bronze avec strass blanc et connecteur bronze le tout sur un jolie ruban turquoise et blanc.

Je voulais, vous le présenté accrocher au miroir de l'auto ce modèle-ci. J'en ai fait plusieurs autres modèles, que je vais vous présenté en ornements, pour le sapin de Noel un peu plus tard, vers l'automne. Car vous pouvez soi l'accrocher au miroir de l'auto où en ornements pour le sapin de Noel.

Les modèles présenté jusqu'à maintenant, sont avec ruban mais je vais en crée aussi avec chaînes en bille pour l'auto que je vais vous présenté également, en agencement un peu plus tard aussi.Peut être fait avec photo personnalisé de mariage, baptême, enfant, petit-enfants, animal de compagnie, personnage, héros logo etc....

Si cette idée de créations vous intéresse simplement m'écrire au lien suivant http://www.facebook.com/LesCreationsClarenceetDaisy

Bonne Journée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire