mardi 25 août 2015

Retour de Vacance

Bon matin à tous,

Je suis de retour de vacance aujourd'hui. J'ai passer de très belle vacance. J'ai vraiment fait le vide. Je me suis ressourcer, au bord de l'eau et en compagnie de ma famille. Ça vraiment fait un grand bien. C'est quand on décroche vraiment, que l'on se rend compte combien on en avait de besoin. J'ai travailler quand même 1 jour dans un endroit de vente, que j'avais déjà bouqué mais j'ai quand même très bien profiter des autres jours de vacances.

Ce qui s'en viens

Je vais poursuivre à ajouter mes créations dans leur album respective alors venez visitez mes albums au lien suivant http://www.facebook.com/LesCreationsClarenceetDaisy

Je vais vous présenté mes nouveautés, que j'ai fait avant de partir en vacance au cours des prochains jours et je vais débuté mes créations pour l'automne et pour le temps des fêtes, hé oui déjà... que je vais vous présenté un peu plus tard. J'en ai quelques unes de crée, en exemple pour les commandes spéciales pour cadeaux de Noel.

Je vais aussi vous présenté les différents pendentifs en ma disposition pour que vous puissiez choisir avec vos demandes spéciales. J'ai débuté avec les différent cabochon ma photo n'est pas très clair désolé mais entrée tout ça dans la même photo n'est vraiment pas évident et je vais poursuivre avec tous les pendentifs  disponible aussitôt qu'ils sont terminer ça peut prendre un certain temps mais je vous tiens au courant dès que j'en ai de prêt et de cette façons vous aller pouvoir choisir le thème et les cabochons dans les quelles vous voulez, votre demande spéciale. Aujourd'hui je vais vous ajouter les cabochons en photo avec grandeur dans un nouvelle album au titre de cabochon et pendentif disponible sur ma page Fb. ***Veuillez prendre note qu'ils ne sont pas à vendre individuellement, ils sont seulement disponible pour les demandes spéciales pour ajouter a une création.

Je vous ajoute à l'instant également, un blog sur mes nouveautés accroche miroir et ornements en 3 différents modèles. Alors venez visitez mes albums sur ma page Les Créations Clarence et Daisy au lien ci- haut et venez lire mon blog d'aujourd'hui pour de belles exemple d'idée cadeaux pour toute occasion.

Bonne journée à tous et merci de me suivre!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire