dimanche 10 août 2014

Nouveauté en tricot


 Bon dimanche a tous,

Voici une nouvelle addition aux Créations Clarence et Daisy en tricot, fait par Monique. Je tiens à lui souhaiter la bienvenue parmi nous. Comme je ne fait aucun tricot, je me concentre sur bijoux, scrapbooking et couture, ma mère qui est avec moi depuis mes tous début et maintenant une amie qui s'ajoute, font des créations en tricot. Alors voici une des créations à Monique, ces jolies ensembles pour nouveau-né en tricot. Petite tuque, petit bas et petite mitaine dans les tons de jaune et blanc et vert, jaune rose et bleu. Elle en fait dans d'autres couleurs aussi également le rose et bleu. Parfait pour un bébé naissant. Très jolie et délicat entièrement fait à la broche. Si vous êtes intéresser simplement m'écrire en privée sur Fb a ma page. Les Créations Clarence et Daisy.

Bonne Journée! 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire