mardi 26 août 2014

Carte


Bonjour,

Voici le nouveau projet que j'ai commencer en Scrapbooking, Couture et Bijoux. Une jolie carte avec robe en satin, et bijoux en cristal. Ceci est ma plus petite robe en couture réalisé et ma plus petite ensemble trio en bijoux. Ce projet rassemble mes 3 passion dans une. Vous y trouver une robe, sac a main, soulier, collier, bracelet,  boucle d'oreille et un petit cintre en métal argent et tous les autres accessoire dans les tons de rose pale et blanc. Je l'ai ajouter sur un carton rose pale et un papier à motif fleurit je n'ai rien ajouter de plus a cette carte, je voulais que les accessoire ressorte avant tout et le papier à motif que j'ai choisie est léger alors il fait que bien se mêler aux accessoire et non prendre toute la place. Il y en a des heures de travail dans cette carte mais ceci est un beau passe temps, que j'ai adoré réalisé. J'ai trouver le modèle pour la robe et le sac à main que par la suite j'ai dessiner mais j'ai complètement crée et dessiner les souliers et les bijoux comme je fait du dessin et des bijoux, il fallait que j'ajoute une ensemble bijoux et que je lui dessine des souliers pour finir le tout!

Bonne Journée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire