vendredi 29 août 2014

Collection nouveauté bracelet


Bonjour,

Voici quelques nouveauté bracelet, que j'ai commencé a crée pour ma nouvelle collection automne. De couleur vibrante et plus sobre en très grosse bille. Ils sont tous fait de bille en polymère avec ajout soi de perle de satin, bille de verre ou en métal. Une nouvelle collection très casual et aussi très abordable, dans les tons de bleu vibrant, rouge très foncé, rose fuchsia, gris très pale, et mauve. Ils se vendent 8$ chacun et dans des grandeurs différente, tous monté sur clou avec attache crabe. Vous avez la photo du haut qui vous montre les bracelet en 2 forme différente et la photo du bas sur modèle. Pour ma collection automne, je voulais crée une collection plus versatile et plus casual qu'a l'habitude, au lieu d'utilisé du cristal comme j'utilise très souvent dans mes créations, que je vais surement quand même intégré dans celle ci mais en premier lieu, je voulais utilisé d'autre genre de bille que j'ai agencé avec mes billes de l'habitude sans y ajouté du cristal. J'ai plein de nouvelle créations a vous montré, dans les prochains jours et prochaine semaine alors venez voir mon blog pour la description et inspiration de ma nouvelle collection automne 2014.

Bonne Journée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire