lundi 25 août 2014

Concours


Bon matin à tous,

Je suis de retour de vacance ce matin, je débute avec mon concours 100 J'aime qui se poursuit dès que ma page Les Créations Clarence et Daisy sur FB aura atteint 100 J'aime je fait tirez ce magnifique bracelet en cristal et fleur de polymère. 

Voici la procédure à suivre: 1= Aimer ma page en mode public
                                                 2= Partager cette photo
                                                 3= M'écrire FAIT en dessous de cette photo

Très important d'aimer/liker la page car les chiffre n’atteindront pas 100 J'aime et aussi de m'écrire FAIT en dessous de la photo, sur ma page seulement pour que je puisse faire le décompte.

On est a (9) j'aime d'y arriver alors on partage en grand nombre et je fait tirez ce bracelet aussitôt que le 100 est atteint.

Bonne Chance a tous! 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire