vendredi 1 août 2014

Bracelet sur fil mémoire

Bonjour,

Voici mon nouveau bracelet sur fil mémoire, avec mes nouvelles billes en ruban de satin. Pour celui-ci j'ai fait un mélange de cristal, perle de satin, bille de verre, bille de bois et bille en tissu. Il est dans les tons de pêche et crème. Je voulais essayer un différent modèle de bracelet du précédent que j'avais crée avec ces jolies billes, j'essaie de crée différente création avec et je suis très contente des résultats. Chaque création fait avec ces billes sont délicate et en même temps très casual, peuvent très bien aller avec une panoplie de vêtements. Ce que j'adore de ces nouvelles billes, ça fait vintage, délicat, chics, naturel et léger surtout avec les couleurs pale et riche en même temps. Le look est différent, même si c'est un bracelet sur fil mémoire, que j'ai déjà crée par le passer, chaque création est différente avec les billes et accessoires utilisé et ce modèle-ci est un autre exemple différent des autres.

Bonne Journée!  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire