samedi 16 août 2014

Coussin

Bonjour,

Voici un autre nouveauté en couture un magnifique coussin au motif de chien. J'ai vraiment trouver cet imprimé et tissu magnifique, j'adore le mélange différent de race de chien et surtout les couleurs, qui font vraiment automnale, pour le dos du coussin, j'ai pris du tissu de coton dans les tons de brun roux, il s'agence vraiment au couleur dans le coussin. Un avant goût de l'automne qui s'en vient, même si j'adore l'été. Les couleurs dans ce coussin, sont de tons chaud et s'agence très bien à plusieurs décors, avec la panoplie de couleur différente. 

Un petit mot en passant pour vous dire, que je suis en congé toute la semaine qui s'en viens et que je vais moins publié qu'à l'habitude sur mon blog et ma page Les Créations Clarence et Daisy, je vais prendre une petite pause avec ma famille et aussi me ressourcer pour commencer, ma nouvelle collection automne coté bijoux, ha.... que le temps file vite l'automne déjà bientôt à nos portes, j'ai aussi commencer à travailler sur un nouveau projet en couture hier soir, que je vais poursuivre à mon retour de vacance, j'ai bien hâte de vous montré cela et j'ai continuer d'autres projet, qui étais déjà en cours en couture également alors plein de nouveauté à venir dans les prochaines semaines. Si il y a quoi que ce soit je vous répond à mon retour le 25 Août et surtout, venez visitez ma page et mon blog avec tous ces belles nouveautés à venir!

Bonne Journée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire