mardi 5 août 2014

Demande Spéciale en Couture pour Baptême


Bonjour,

Je vous ai présenté il y a quelques temps, mon jolie sac en satin soi pour une soirée, soi pour fille d'honneur où bouquetière. J'ai eu une demande spéciale, pour faire ce jolie sac mais en tout petit format, pour y ajouter bijoux pour un baptême. Le sac de soirée est de 5 x 7 pouces, celui-ci en sac cadeaux mesure 3 x 5 pouces, il est parfait comme sac cadeaux pour bijoux/chapelet, pour l' occasion que vous avez . Comme la demande ma été fait pour un baptême, il y a une petite croix,  un ange en cœur, petit oiseau, fleur et jolie boucle  avec cœur en perle dessus. Il est vraiment personnalisé à la demande de la cliente, pour cette occasion spéciale. Comme vous pouvez voir, il peut être fait dans la grandeur de votre choix et être utilisé pour l'occasion spéciale que vous avez et surtout personnalisé à votre choix. Ce jolie sac, n'est pas juste un emballage cadeaux, il est représentatif de l'événement spéciale. C'est un cadeaux a conservé,  pour y ajouter ces bijoux, sinon peut servir par la suite a y ajouter, du pot pourrit et l'inséré dans notre penderie où nos tiroir. Il peut faire pour un cadeaux de fête, shower de bébé, mariage, cadeaux de Noel, simplement a changé les tissus et pendentifs et vous avez votre sac cadeaux pour l'occasion désirez. Ceci est un autre exemple d'emballage cadeaux, qui a une autre utilité et qui viens ajouter le chic dans votre achat et la pensée  à la personne cher à qui vous l'offrez. Il a plusieurs utilité et c'est ce que j'aime de ce jolie sac.Si vous êtes intéresser, par ce jolie sac personnalisée simplement m'écrire en privée sue ma page Fb. Les Créations Clarence et Daisy. Au plaisir!


Bonne Journée!     

Aucun commentaire:

Publier un commentaire