mardi 10 janvier 2017

Retour de Vacance


Bonjour,

Ce matin je suis de retour de vacance, j'espère que vous avez passer de très belle fêtes. Moi j'ai vraiment pris le temps de me reposé et passer du temps avec ma petite famille. Je suis de retour avec la tête plein d'idée et de créations à vous crée pour cette nouvelle année 2017.

Je vais avoir plusieurs nouveautés à venir dans les 4 sphères de créations Bijoux, Scrapbooking, Tricot et Couture qui vont être rassemblé tous en 1 dans une nouvelle collection. qui est en cours présentement et que j'ai bien hâte de vous présenté et il va y avoir des changements également tout au long de l'année et je poursuit également avec mes collections et créations en cours.

Je tiens à vous remercier de me suivre sur mon blog et je vous invite à vous abonner dans le coin droite de la page, pour ne rien manqué des nouveautés à venir pour Les Créations Clarence et Daisy et également à aller visitez ma page Fb au lien suivant et un petit j'aime pour pouvoir nous suivre serait très apprécier. http://www.facebook.com/LesCreationsClarenceetDaisy et partager avec vos amis :)

Je vous invite sur ma page Fb ce matin, j'ai crée une petite vidéo rassemblant certaines de mes créations de l'an 2016, j'ai bien hâte de vous en crée une avec mes toutes nouvelles créations pour 2017

Le travail m'attend avec toutes ces nouveaux projets à venir donc je vous souhaite à tous, une très belle journée et au prochain blog!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire