lundi 16 janvier 2017

Nœud inter-changeable




Bonjour,

Voici mes nœuds interchangeable, dont je vous parlais, lors de mon lancement de ma nouvelle collection nœuds et fleurs pour animaux de compagnie mais prendre note que cette collection, peut faire pour enfant /adulte également, simplement changer les mesure et le tour est jouer. Ils sont fabriqué sur le même principe que les nœuds régulier. Simplement me l'indiqué lors du passage de votre commande, la grandeur dont vous avez de besoin.

Dans cette agencement j'ai crée le même collier mais avec 2 boucles différentes. Vous pouvez vous procuré le collier et les nœuds en ensemble où séparément de cette façons, vous pouvez faire des changements de couleurs, selon bon vous semble. Il s'enlève et vous n'avez qu'à ajouter la couleur du jour. Peut être refait dans plusieurs autres choix de couleurs.

Pour toute commande où questions, simplement m'écrire au lien suivant.
http://www.facebook.com/LesCreationsClarenceetDaisy

Bonne Journée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire