mercredi 11 janvier 2017

Conseil pratique et économique du jour!




Bonjour,

Voici les changement qu'il va y avoir sur mon blog.

,Je vais partager avec vous des ptits truc et/où conseil, parfois des trucs économique,  technique que j'utilise où conseil en création de tout genre.

Voici un truc économique que je fait depuis quelques temps en couture, comme je dessine parfois mes propres partons, j'ai trouver un moyen économique de sauver et réutilisé mes sacs d'achat en papier. Certain endroit donne des sac en papier et moi je les garde et j'en fait des patrons avec, ils sont solide et cela me fait un patron dont je peux utilisé pour les prochaines fois. Il me reste qu'à tracer mon patron et le tour est jouer donc un bon moyen, de recyclé le papier et de sauver des arbres.

Voici mon truc du jour et je vous reviens dans un prochain blog!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire