lundi 30 janvier 2017

Boucle et/où fleur!



Bonjour,

Voici une superbe ensemble duo, de ma nouvelle collection pour animaux. Un jolie nœud et un jolie collier en fleur ,ceci est une très belle ensemble, pour alterné le look, de votre animale de compagnie, j'ai crée ces 2 modèles en tons de rouge, il y a la possibilité des nœuds inter-changeables vous pouvez changer le nœud  pour aller avec votre collier comme déjà présenté dans un blog ultérieur donc une panoplie de possibilité. Cette ensemble duo peuvent faire pour chat  et/où chien mais aussi pour enfant et adulte simplement, changer la grandeur et le tour est jouer donc une collection universel et comme je peut en crée dans tous les grandeur,  vous avez simplement besoin de me l'indiqué,  lors du passage de votre commande.

Le nœud a une attache velcro donc il y a un jeu pour ajuster selon la grandeur de vos besoin, qui joue environ de 1 pouces donc vous l'attaché  selon la grandeur voulue  et le nœud se défait je l'ai crée en passe-collier donc vous pouvez inter-changé vos nœuds comme déjà présenté.

Pour le collier fleur il y a une rallonge de chaînes de 1 pouces également, donc vous pouvez l'attachez à la grandeur voulue  et il y a un cabochon sur la fleur au centre et pour celui-ci la fleur est en satin rouge.

Chaque nœud où collier, peuvent être crée dans la couleur de votre choix. Vous n'êtes pas obligé de les prendre dans les mêmes tons j'ai une panoplie de choix et couleur disponible.

*** Prendre note, de toujours bien surveiller, votre animal de compagnie avec ces articles, comme chaque jouet où toute autres accessoire de cette collection. Mes chats mon servi de modèle pour chacun des articles crée pour cette nouvelle collection, ils adore les porter, je ne crée jamais aucun article si mes chats n'aime pas les porter ils sont mon guide, si eux ne sont pas bien je ne les crée pas, il faut qu'ils soi confortable.

Pour toute question où pour passer vos commandes, simplement m'écrire au lien suivant

Bonne Journée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire