lundi 6 février 2017

Nouveauté pour la St-Valentin



Bonjour,

Voici une nouveauté en couture, des ornements en  forme de cœur parfait pour la St-Valentin qui approche. Ceci va faire partie de ma nouvelle collection don je vous parlais, en début d'année, qui va se nommer Écologique, Santé, Beauté, Déco, Pratique et Nature. Ceci fait partie de la déco, comme décoration dans la maison, pour l'auto et aussi pour les couturière comme pelote d'épingle moi, je les utilise, pour ma couture et comme déco dans mon atelier de travail.

Ils sont polyvalent et ceux-ci, on une attache ruban mais si vous désiré vous en servir comme pelote d'épingle, vous pouvez me faire la demande d'enlever le ruban. Ils peuvent aussi servir comme ornements pour le temps des fêtes, pour le sapin de Noel. donc un article polyvalent, qui peut servir à l'année longue et je peux, en crée dans plusieurs autres tons pour agencer à votre décor.

Pour toute question où pour passer une commande, simplement m’écrire au lien suivant en message privé.  http://www.facebook.com/LesCreationsClarenceetDaisy

Prendre note que ceux-ci son non disponible, ce sont les miens mais peuvent être refait.

Bonne Journée!


.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire