lundi 13 février 2017

Collier ras cou collection Vintage


Bonjour,

Voici mes colliers ras cou de ma nouvelle collection printemps, Vintage Romance et Vintage Jardin de Fleur.

Cela fait un bon bout de temps, que je n'avais pas crée ce genre de collier. J'en ai crée différent modèle, dans différents tons de crème, blanc et noir pour occasion, mariage où pour tous les jours. Chaque modèle à une rallonge de chaînes et j'en ai crée dans différente grandeur également. Ça commence a 12 pouces jusqu'à 16 pouces et il y a  une rallonge de 1 pouces 1/2 environ. Chaque modèle est différent avec fleur, bille pendentif, et chaînes et ils sont tous en dentelle.

Je vous le présente sur modèle, car je voulais vraiment, que vous puissiez  voir l'effet, du ras cou, j'adore vraiment porter ce genre de collier, je les trouve simple mais élégant et surtout très Vintage.

Je vous invite a vous abonnée a mon blog pour ne rien manqué sur Les Créations Clarence et Daisy et pour toute question où commande, simplement m'écrire au lien suivant.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire