mercredi 8 février 2017

Projet personnel!



Bonjour,

Mon blog d'aujourd'hui, est pour vous présenté un de mes projets personnel. Une couverture totalement réalisé en Grany Square.

J'ai débuté le tricot ce printemps et ce projet était loin d'être un projet que je pensait, pourvoir réalisé à mes tout débuts et en plus je n'ai jamais vraiment été attiré par ce genre de couverture mais le mélange de couleur et la façon de les crée me fascinait donc j'ai voulue apprendre comment les crée. Pour moi voir tout ces changements de couleur, me semblait un vrai casse-tête alors j'ai pris mes balle de laine fait un mélange de 5 couleurs et j'ai débuté mon tout premier, Granny Square. Je peux vous dire que j'ai vraiment adoré le crée, et je me suis dit qu'est ce que je peux bien crée avec et là m'est venue l'idée d'une couverture qu'elle bonne idée mais je ne savait pas dans qu'elle gros bateau mais beau projet que je m'aventurais. J'ai mesuré mon lit et je comptais que j'avais besoin de 120 carrée pour me crée une belle couverture, je croyais qu'avec environ 50 carrée je serait ok mais non il m'en fallait 120 Ouff ça voulais dire aussi que c'était pour être un pas mal plus long et gros projet que j'avais penser au départ et avec mon horaire chargé je me demandais dans combien de temps j'était pour être capable, de la crée j'ai débuté à l'automne et j'ai terminer dans le temps des fêtes pendant mes vacances, j'avais le temps par les soirs en regardant la télé d'en faire environs 4 - 5 carrée donc environ une trentaine de jour, que ça m'a pris quand le temps me le permettais.

 J'ai réussit à terminer mon projet 120 carrée, 39 balles de laines et  la rassembler, plusieurs heures de travail, je ne les ai pas toutes compter mais je peux vous dire que je suis très contente d'avoir persévéré et de l'avoir enfin terminer car cette nuit on a eu du verglas et sa causé une panne d'électricité et il faisait très froid dans la maison mais cette couverture, nous a tenus au chaud et on était super bien.

Ce que ce  projet ma appris, la persévérance, même si le projet est plus gros que penser et même par manques de temps, ça ma appris un tout nouveaux projets et surtout comment calculé la laine que j'ai de besoin et le bon nombre de carrée et j'ai vraiment adoré crée et assembler ma couverture, je l'adore et elle ma tenu au chaud quand on en a eu de besoin donc quoi demander de mieux.

Le mot du jour persévérance ça peut vous apprendre gros et même vous être utile.

Bonne Journée!



.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire