samedi 18 février 2017

Ensemble cuisine 5 pièces en tricot



Bonjour,

Voici un ensemble 5 pièces, dans un autres tons que celui déjà présenté. et ces ensemble déco cuisine vont  faire partie de ma nouvelle collection dans un nouvelle album qui va être bientôt sur ma page Fb. Cette album va rassembler des créations écologique, santé, beauté  et nature dont je vous ai mentionner, que tout mes sphère de créations, vont être rassembler tous en 1 alors voici, le tout premier ensemble déco, pour cette nouvelle album.

Ensemble au tons chaud d'orangé, brun beige et blanc et l'ensemble comprend 1 napperon, 1 robe essuie-main pour accrocher, 2 pognées pour plat chaud et 1 lingette. Cette ensemble est parfait pour cadeau d’hôtesse où toute autres occasion.

Pour toute commande où questions, simplement m'écrire au lien suivant.
http://www.facebook.com/LesCreationsClarenceetDaisy

Bonne Journée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire