lundi 23 janvier 2017

Conseil du jour



Bonjour,

Voici un petit conseil du jour. Comme je crée dans plusieurs sphères, pour avoir le plus de choix possible, j'essaie de toujours vérifier un magasin qui rassemble le plus de choix possible dans toutes mes sphères de créations couture, scrapbooking, tricot et bijoux, pour acheter mes matériaux. De cette façon je coupe sur mon temps de magasinage et je vérifie l'endroit où il y a le plus de vente, certain magasin offre 50% de rabais sur un article de votre choix, donc ceci est une bonne occasion d'en profiter, quand un article pour crée est très dispendieux. C'est lors de ces ventes, coupon rabais que j'en profite, pour me procuré un article que je désire, sans payer le prix régulier pour  mon embosseuse où toute autres article nécessaire, pour la fabrication de mes créations.

Je vais vous donner des petits conseil et truc à l'occasion..J'ai plusieurs personne, qui me demande des petites chose sur ma façon de procédé, mes achats, mes trucs et conseil donc j'ai décidé de vous l'écrire sur mon blog. Je me souviens a mes touts débuts, je me demandais où me procuré mes choses, combien j'en ai de besoin, le prix de ch  etc... parfois ceci deviens un peu mélangeant donc en vous procurant vos achats dans un seul magasin vous aller souvent pouvoir avoir une continuité de vos achats dans le sens que tout va bien s'agencer ensemble car vous avez toute achetez au même endroit et surtout a vos débuts ces plus pratique du moins pour moi ça m'aidais et je pouvais me concentré sur mes besoins sans chercher partout où me les procuré et avec le temps, j'ai élargie mes choix de magasin tout en allant encore dans ces magasins, qui rassemble tout j'y trouve toujours plusieurs articles. J'espère que ce petit conseil, va vous aider :)

Bon magasinage a tous et je vous reviens, pour d'autres conseil pratique et économique et également avec mes créations à venir.

Bonne Journée!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire