jeudi 22 décembre 2016

Nouveauté pour animaux Bandana





                                                                           


                                                                         
Bonjour,

Voici ma nouveauté en couture des Bandanas, pour animaux de me nouvelle collection pour animaux.

Mon beau chat Clarence, qui me sert de modèle, pour cette créations comme je n'ai pas de chien je vous le présente sur mon chat en démo.Il est adorable avec son petit foulard. Je vous le présente avec son cou étiré, pour être vraiment capable, de voir le foulard car avec sa belle crinière, pas facile de vous le présenté autrement.Il a adoré le porter il se sentait toute fier :)

J'ai crée 2 modèles différents. Un qui s'attache autour du cou et l'autres qui est comme passe collier.

J'ai choisie 2 tissus, aux thèmes chiens pour les 2 premiers démos et pour le dernier thèmes de Noel mais je vais en crée, dans d'autres tissus également, qui vont être disponible bientôt sur ma page Fb dans mon album chien où chat.

Je suis en plaine fabrication de ces Bandana/foulard, bientôt nouveaux modèle de tissu à venir:) Et une toute nouvelle collection d'article pour animaux, à venir. Je travaille depuis quelques semaines sur cette nouvelle collection, qui est en production en ce moment donc dès qu'elle est terminer je vous la présente.

Si vous avez des questions où pour passer une commande pour ces articles simplement m'écrire au lien suivant http://www.facebook.com/LesCreationsClarenceetDaisy

Pour ne rien manquer sur mes blogs à venir, simplement cocher s'abonnée dans le coin droite ci-haut.

***Prendre note que je tombe en vacance, à partir d'aujourd'hui et que je suis de retour le 9 Janvier 2017 donc aucun blog durant cette période et pour toute commande où questions je vous répond à mon retour. Je vous souhaite à tous de Joyeuse Fêtes et un gros merci de me suivre c'est très apprécier.

Bonne et Heureuse Année 2017 :)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire