dimanche 18 décembre 2016

Mini-bas bébé!


Bonjour,

Voici ma nouveauté  que j'ai crée pour l'arrivée d'un nouveau-né. Je vous ai présenté mes mini-bas comme ornement de Noel et avec ces ornements j'ai eu l'inspiration d'en crée pour l'arrivée d'un nouveau-né.

J'ai crée celui-ci pour offrir en cadeau a une grand-maman pour lui annoncer une nouvelle arrivé, un bébé garçon. J'ai entièrement crée l'image et crée le bas en tons de bleu et blanc avec un jolie ruban de satin que j'y ai attacher le cabochon. Pour celui-ci j'ai écrit grand-maman mais vous pouvez me faire la demande pour écrire plusieurs autres choses. Ex..le nom de votre future enfant, Premier Noel, Bébé garçons- fille, etc...Je vais en crée un pour les filles également avec un autre démo, de cabochon possible à me faire comme demande.

Ces mini-bas peuvent servir d'ornements pour le sapin. à accrocher dans la maison, comme cadeau de naissance, pour un cadeau de shower de bébé, où à accrocher dans l'auto où tout simplement pour vous pour annoncer l'arrivée de votre nouveau bébé.

Donc, je vous invite à vous abonnée à mon blog, pour ne rien manquer sur Les Créations Clarence et Daisy dans le coin ci-haut à votre droite et également à venir visitez ma page Fb au lien suivant
http://www.facebook.com/LesCreationsClarenceetDaisy

Si vous avez des questions où des demandes à me faire pour cette création, simplement m'écrire sur ma page Fb en message privé, au lien ci-haut.

Bonne Journée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire