mardi 13 décembre 2016

Ensemble carte cadeaux



Bonjour,

Voici une autre ensemble cadeaux carte, boite et enveloppes thème Noel et Nature.

Vous avez 3 cartes, 3 enveloppes et 1 boite déco de Noel et Nature. J'ai choisie ce thèmes pour faire différents des cartes de Noel aux couleurs traditionnel, pour cette ensemble-ci. J'en ai crée une autre qui va être dans les tons de Noel, que je vais vous présenté bientôt.

J'ai choisie des animaux et arbres pour celle-ci et ils sont au tons de nature. Ceci est une belle ensemble cadeau à offrir, où pour vos cartes des fêtes a vos proches.

**Prendre note que celui-ci est non disponible mais ceci vous donne une idée de demande.

Si vous avez des questions où pour une commande, simplement m'écrire au lien suivant

http://www.facebook.com/LesCreationsClarenceetDaisy

Bonne Journée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire