vendredi 4 novembre 2016

Nouveauté en scrapbooking ensemble cadeau carte Mickey et Minnie





Bonjour,

Voici ma nouveauté en Scrapbooking, pour le temps des fêtes qui approche a grand pas.

Un ensemble cadeaux mini-carte avec enveloppe individuel et boite cadeaux thèmes Mickey et Minnie Mouse. Qu'elle belle idées cadeaux, pour les mordu de ce personnage, tout comme moi.

J'ai crée 3 petites carte de grandeur 3 x 3 avec déco de bouton, cordelette et strass en tons de jaune, rouge et noir. Vous avez 3 cartes dans l'ensemble avec une enveloppe pour chacune des cartes et boites cadeaux avec ruban.

Prendre note que cette ensemble cadeaux est non disponible mais peut - être refait. Je vais en crée d'autres ensemble et d'autres thèmes différents, qui vont être disponible, pour mon blog et ma page FB bientôt, comme c'est un nouveaux projet, ils sont en pleine production pour le temps des fêtes et pour mes salons de Noel à venir. Donc voici le nouveau projet, que je suis en train de vous crée durant la période des fêtes et pour plein d'autres occasions, à venir également. Je peux vous dire que j'ai adoré crée, cette ensemble cadeau et cela fait, un très jolie cadeaux à offrir, à un être cher.

Pour toute questions où commande,

simplement, m'écrire au lien suivant
http://www.facebook.com/LesCreationsClarenceetDaisy

Bonne Journée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire