dimanche 20 novembre 2016

Petite note



Bonjour à tous,

Je vous écrit ce matin pour vous dire, que vous pouvez maintenant vous abonnée à mon blog. Hier soir j'ai activé le bouton abonnée donc pour ne rien manquer sur Les Créations Clarence et Daisy, vous avez tout simplement à aller au haut de mon blog, dans la coin droite et tout simplement vous abonnée.

Je remercie tous les nouveaux venu de me suivre et tous les gens qui me suivre depuis mes débuts c'est très apprécier.

J'aime beaucoup faire mes blogs et vous présenté  mes nouveautés à venir, sur ma boutique. Mes nouveaux projets idée, description et ce qui s'en viens. Vous pouvez également venir visitez ma page Fb au lien suivant
http://www.facebook.com/LesCreationsClarenceetDaisy

Donc je vous invite à vous abonnée a mon blog et à aller sur ma page Fb et cocher voir en premier pour ne rien maqué.

Bonne Journée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire