dimanche 20 novembre 2016

En train de vous faire des nouveautés pour Noel



Bonjour,

Voici ce que je suis en train de faire depuis quelques jours, du tricot pour Noel.  Je me prépare pour mes salon de Noel à venir et aussi pour mon blog et ma page Fb pour vous présenté ces nouveautés.

J'ai commencer le tricot au printemps,de cette année et je ne croyais jamais adoré le tricot car étant plus jeune,  ma mère avais essayer de me montrer à tricoter et ça ne me le disait pas du tout.  Mais depuis le printemps j'ai recommencer à apprendre et j'adore vraiment ça tricoter, Il y a de la laine partout dans la maison et je tricote aussitôt que j'en ai la chance, même dans l'auto quand mon mari conduit :) J'apprends des nouveaux points avec des livres à tous les jours et avec les vidéo ça aide beaucoup également.

J'adore apprendre des nouvelles choses à tous les jours et en tricot j'en apprends car je n'ai jamais penser un jour que j'étais pour tricoter loin de ça mais je suis vraiment rendu fan du tricot.

Donc à surveiller pour ces nouveautés à venir j'ai bien hâte de vous présenté tout ça.

Je vous invite à vous abonnée à mon blog, pour ne rien manqué des nouveautés à venir.

Bonne Journée!





Aucun commentaire:

Publier un commentaire